@LGP- Spécialisé dans la réalisation des photographies d’identité conformes aux normes administratives, le studio “Smart Photo” a officiellement ouvert ses portes  dans la commune d’Adjamé.

 

Propriété de l’entreprise Universel Portait, le nouveau studio entend, selon son Directeur général Mustapha Wakili, ” accompagner les autorités dans le processus de renouvellement des cartes nationales d’identité”.

” Nous sommes disposés et outillés pour cela”, a fait savoir le premier responsable de Smart Photo au représentant de l’Office nationale de l’indentification qui était présent à cette cérémonie.

De son côté, M. Fofana, représentant du ministère de l’artisanat a encouragé l’initiative de Mustapha Wakili et son équipe. ” Nous avons besoin d’artisans ambitieux et animés d’esprit d’initiative. Que nos artisans aient à cœur de se spécialiser”, a-t-il déclaré avant de souhaiter voir la structure “avoir des démembrements à travers le pays”.

Notons que Smart Photo met à la disposition des populations des photos nécessaires pour les cartes nationales d’identité, les passeports, les demandes de visa ainsi que les procédures pour le pèlerinage à la Mecque.

Steven IBRAHIM