PARTAGER

24 heures après la démission du français Zinedine Zidane à la tête de l’équipe du Réal Madrid, les dirigeants de la «Maison Blanche», sont actuellement à la recherche de celui qui va prendre la place de l’ancien numéro 10 de la France. Et pour ce faire, plusieurs choix s’offrent à eux. Selon la presse espagnole les patrons de l’équipe madrilène auraient déjà dans leur viseur des managers de renoms, ceux qui sont susceptible de mener à bien le navire des Merengues.

Ainsi, les noms de successeurs potentiels sur le banc des propriétaires du stade Santiago Bernabéu, annoncés par les médias espagnols sont notamment celui du sélectionneur de l’équipe nationale de l’Allemagne, Joachim Löw, de Mauricio Pochettino entraineur des Spurs de Tottenham et de l’ancien joueur du club Fanion, Guti.

D’après nos sources, l’entraîneur de Tottenham est la principale alternative pour le banc du Real Madrid. Florentino Pérez, le président du Réal Madrid, apprécie particulièrement le profil de l’Argentin, qui a d’ailleurs battu les Merengues en phase de poules de la Ligue des Champions 2018 avec son équipe.
Cependant, la récente prolongation de Pochettino avec le club anglais jusqu’en 2023, pourrait compromettre les plans des dirigeants de la maison Blanche. Une option qui paraît donc compliquée pour les Espagnols, qui par ailleurs, pourraient tenter leur chance auprès d’un coach libre également.

Georges Kouamé

PARTAGER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − quatre =